Les meilleurs smartphones pour faire de la photo

L’appareil photo est devenu un élément important pour les smartphones, les marques de smartphones en ont ainsi fait une caractéristique essentielle afin de produire les meilleurs smartphones pour faire de la photo. Voici quelques-uns des smartphones réputés pour la qualité des photos qu’ils prennent.

Huawei P30 Pro

Avec un module à triple capteurs 8 + 20 + 40 mégapixels auréolé d’un capteur Time Of Flight (TOF) le Huawei P30 Pro est un smartphone fait pour la photo. À l’intérieur comme à l’extérieur et de jour comme de nuit, la qualité des images filmées est vraiment époustouflante. Il a un capteur frontal de 32 mégapixels avec un écran assez large (6, 47‘’) et très performant (AMOLED), il vous délivrera des photos d’excellente qualité. Une très grande polyvalence, son ultra grand-angle, son puissant zoom et son mode portrait particulièrement performant font de lui un des meilleurs smartphones pour prendre la photo du moment.

Galaxy Note 10+

Le premier en termes de vente de flagship au monde ne saurait être à la traine lorsqu’on parle des meilleurs smartphones pour photo. En effet, avec le Galaxy Note 10+, on a non pas 3, mais 4 capteurs ce qui vous permet d’améliorer le mode portrait tout en permettant des modélisations 3D assez réussies. Il offre grâce à son stylet, la possibilité de déclencher la capture d’image à distance, son module photo d’excellentes qualités, suivi d’un mode nuit amélioré en font l’un des meilleurs smartphones pour la photo.

iPhone 11 Pro

Référence en termes de smartphone, l’iPhone 11 Pro avec son module à capteurs multiple offre une qualité de prise de vue peu commune. Il est donc plus polyvalent sur le plan de la prise de vue ce qui lui permet ainsi d’offrir des photos de très bonne qualité. Il a également l’avantage d’être doté de l’ultra grand-angle qui lui donne une meilleure image, de plus, il offre un très grand choix de fonctionnalités via son application photo très performant. Bien que son prix ne soit pas donné, l’iPhone 11 Pro fait sans doute actuellement partie des meilleurs smartphones pour faire de la photo.   

Google Pixel 4 XL

Nul ne peut ignorer d’excellent savoir-faire de Google en matière d’intelligence artificielle, cette fonctionnalité permet de donner au Google Pixel 4XL une qualité d’image vraiment époustouflante. Il jouit d’un double capteur 12, 2 et 16 mégapixels qui lui permet de vous livrer des photos de très bonnes qualités. Ce smartphone dispose de l’ajout d’un téléobjectif ainsi que d’un mode nuit très performant, c’est un des meilleurs smartphones pour faire des photos.

Google Pixel 3a (XL)

Ces smartphones promettent une expérience photo des plus intéressantes, avec leur dual Pixel permettant de proposer un excellent mode portrait et un auto focus des plus performants. Pour de nombreux spécialistes, ce smartphone propose l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. Il offre un mode nuit impressionnant avec un rendu photo d’excellente qualité et un mode portrait efficace même sans deuxième capteur. Le Google Pixel 3A (XL) est un des meilleurs smartphones pour faire de la photo à l’heure actuelle.